Conditions générales de vente

1. Validation d’une réservation :

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes sont encaissés à réception. L’acompte demandé est de 30% du prix total du séjour à régler par chèque bancaire (à l’ordre de Société Haec Otia) à envoyer à Villa Haec Otia, Avenue de l’Atlantique, 62520, Le Touquet Paris-Plage. Il est également possible de payer par carte bleue.

C’est à partir de l’encaissement d’un acompte que votre réservation sera ferme. Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de ventes des chambres d’hôtes. Une confirmation de réservation sera envoyée par e-mail (détaillant les prestations retenues) à retourner signé et accompagné de l’acompte.

2. Annulation :

En cas d’annulation de réservations, il est fortement conseillé de nous en informer au minimum 5 jours à l’avance.
Dans le cas échéant, 50% du montant total de la facturation sera facturée à titre de dédommagement

3. Respect des lieux : 

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et à assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Il est également interdit de fumer dans l’ensemble de la maison.
Les enfants évoluant au sein du domaine sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.
La cuisine n’est pas laissé à la libre disposition des hôtes.

4. Le présent contrat établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture de contrat sera considérée à l’initiative du client.

5Durée du séjour :
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

6. Annulation par le propriétaire :
Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par lettre recommandée avec accusé de réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement et intégralement des sommes déjà versés. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité » qu’il aurait supporté si l’annulation étaient intervenue de son fait à cette date.

7. Heure d’arrivée :
Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation et aux heures mentionnées ci-dessous. Les chambres sont disponibles à partir de 16h. Prévenir en cas d’arrivée tardive, merci de ne pas arriver dans la mesure du possible après 21h00.

8. Heure de départ : L’heure de départ des chambres doit se faire avant 11h .

9. Règlement du solde de l’hébergement du séjour : Le solde du séjour sera à régler à la fin du séjour.

10. La taxe de séjour :
Elle sera collectée par le propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.

11. Changement de chambres :
Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

12. Les animaux de compagnie :
Votre animal de compagnie est le bienvenu dans notre demeure. Nous vous demanderons un supplément de 20€ par jours. Pour que votre séjour, ainsi que celui de nos autres hôtes de la demeure se passent à merveille, votre animal de compagnie ne peut accéder au salon de la demeure pendant le petit déjeuner et la table d’hôtes. Pour des raisons d’hygiène et de confort, il devra attendre patiemment dans votre chambre.

13. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. La Demeure Haec Otia s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées, à d’autres sociétés ou organismes.

14. Nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles.
Les conditions, tarifs et offres, sont non modifiables sans préavis.